Quelle excuse va encore trouver la NBA pour ne pas envoyer Cousins au All-Star Game ?

48 points, 13 rebonds face à Indiana et une place dans le top 8 de l’ouest. Demarcus Cousins évolue à un tout autre niveau cette saison !

Le All-Star Game et puis c’est tout !

Match compliqué face à des Pacers en perte de vitesse. Comme face aux Hawks, les Kings veulent prouver qu’ils peuvent devenir une équipe de premier plan. Victoire et avec la manière qui puis est. Sacramento attaque le match très fort avec un 22-8 et même si les hommes de coach Karl vont se faire rattraper, ils ont su résister aux coups de Paul George (36 points) mais aussi bien guidé par un Rajon Rondo auteur d’un gros triple double.
Néanmoins l’homme du match est Demarcus Cousins ! Le bougre va réaliser son meilleur match en carrière avec 48 points et 13 rebonds. En ratant 7 lancers, il aurait même pu réaliser son record en carrière mais le plus important est la victoire.

« Tout ce que je voulais, c’était gagner ce match, » a  déclaré le héros du match sur CSN. « On sait que cette équipe a un immense potentiel et que certaines personnes étaient déçus de nos résultats. Mais on commence à trouver ce qui marche. On est sur la bonne voie et on va continuer à progresser. Je suis content de vivre ces moments, mais je ne suis toujours pas satisfait. »

Sacramento n’est qu’à 2 petits matchs de la 7ème place  et a de l’avance sur Utah (4 matchs). Bien intégré dans le top 8 et avec un Cousins monstrueux (32 points et  13 rebonds en 2016). La NBA peut-elle nous priver d’un tel bijou pour le All-Star Game ? Rien est moins sur avec eux…

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire