Victorieux à Philadelphie, Boston s’empare de la 5ème place dans une conférence est en crise !

Grâce au duo combiné Crowder/Thomas (40 points), Boston gagne son 2ème match de suite et en profite pour s’envoler au classement. Victoire à Philadelphie (112-92)!

Thomas veut son All-Star Game 

Il y a peu, Thomas clamait qu’il voulait aller au All-Star Game mais que ce n’était pas grave si il n’était pas sélectionné. Avec 7 points dans les 5 premières minutes du match, ses intentions sont plutôt claires. Boston relève la tête après avoir plongé il n’y a pas si longtemps. Pire encore, les Celtics avaient été écartés du top 8 de la conférence EST ! Il faut dire que personne est en forme en ce moment… Atlanta perd à Sacramento, Indiana se retrouve 6ème, Orlando perd 5 matchs de suite et le pire, Miami se retrouve rétrogradé à la 8ème place de la conférence est !! 
Boston en profite et appuie sur l’accélérateur. Si Thomas est bon, Crowder va nous livrer une partie dantesque avec 20 points pour lui aussi et un très bon Avery Bradley (19 points). Très étonnamment, Lee réclamait du temps de jeu quand son équipe allait mal, pas vraiment un vétéran aguerri qui aurait dit aux jeunots de rester souder. Depuis qu’il ne joue plus, ça va beaucoup mieux.
Philadelphie avait montré du mieux ces derniers temps comme contre New-York il y a une semaine, cette fois-ci il n’y a pas eu match. Déjà 15 points d’écart à la mi-temps et des joueurs peu en réussite à 3 points (8/26). Le seul qui a été bon dans ce domaine et vous l’aurez deviné fut Covington. Le joueur de Philadelphie plante 25 points mais on ne triomphe pas seul en NBA…
Match important pour Boston et surtout Thomas. Si il veut aller au All-Star Game, il faudra dominer John Wall qui a besoin de ramener des victoires à son équipe avec Washington à la 9ème place ! Les Sixers affronteront les Suns. Match plutôt cool même si Phoenix va mieux.

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire