Avec son match moisi, John Wall a t-il perdu sa place pour le All-Star Game ?

Défaite sans raccourci pour les Wizards sur le score de 116 à 91, en plus de ça nouvelle blessure de Bradley Beal… Vous avez dit poisse ?

Thomas gagne son match de « All-Star » !

Pourtant tout n’avait pas si mal commencé pour les Wizards, bien au contraire. Les Celtics sont très maladroits derrière l’arc avec un sale 4/12 à 3 points. Malgré ça, Washington perd énormément de ballons et c’est ce qui maintient les visiteurs dans la partie. Si le match a été serré jusque là, c’est à ce moment précis que tout va déraper pour les locaux. Déjà très fragile, Bradley Beal va peut être devoir jouer avec un temps de jeu limité tout au long de sa carrière. Comme si ça suffisait pas, Marcus Smart va lui mettre un bon vieux coup de coude des familles qui aurait largement pu être éviter. Le joueur ne reviendra pas avec un nez en sang.
53-49 à la mi-temps, la seconde sera clairement à sens unique. Sans son acolyte Bradley Beal, il aurait été très logique que John Wall élève son niveau de jeu car dans un match important dans la course aux playoffs, 2 points inscrits ça fait très maigre… Malheureusement pour lui, il ne finira qu’à 8 petits poins mais surtout son équipe va prendre l’eau et se manger 63 points dans la seconde mi-temps !
Les Wizards se retrouvent à la 11ème place de la conférence est et avec 8 points et 10 passes, John Wall vient très certainement de perdre sa place pour le All-Star Game face à un concurrent direct. Washington devra se rattraper face aux… Raptors pas une mince affaire et un nouveau challenge pour John Wall puisque Lowry est en forme.
Boston aura un adversaire plutôt à leur portée (Denver).

Un coéquipier (on ne sait pas qui) a d’ailleurs dit une chose :

« Envoyez moi ce mec au All-Star Game.« 

Avec ce genre de performance face à la graine des meneurs, Thomas(23 points et 9 passes) a de bonnes chances d’être sélectionné surtout avec la joli 5ème place de Boston dans al conférence est !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire