Kobe Bryant encore gêné par son épaule

Depuis sa blessure à l’épaule l’année dernière Kobe Bryant a toujours des douleurs et cette nuit, il a du raté son 9eme match de la saison, et son dernier match face aux Mavericks. Et c’est…dans son lit que son épaule lui fait mal

 Je me suis levé. J’ai suivi ma routine habituelle mais mon épaule… eh bien, je n’arrivais pas vraiment à la bouger. En général, le soir, je sais plus ou moins combien elle va me faire souffrir pendant la nuit. Parfois, je suis juste allongé dans mon lit, et ça me lance. Sans bouger, ça me fait mal.  J’essaie de me mettre à l’aise avec des coussins. Il y a toute une technique quand je me couche sur le côté. Mais les nuits comme ça, c’est assez compliqué. Je peux simplement espérer que ça ira mieux le matin.  Je pense avoir bien bossé, touchons du bois, sur mon talon d’Achille. Maintenant, il faut que je soigne cette épaule. On a une bonne série de matchs [à domicile] et je veux m’assurer que je serai prêt pour ça. 

Pour se soigner, il aura le droit à une petite pause au All Star Game, mais tous les médias seront tourner vers le Black Mamba…

Il a tout de même eu le droit à une place sur le banc…hein Larry. 

Laisser un commentaire