Main cassée pour Blake Griffin pour avoir frappé un membre du staff des Clippers, 1 mois d’arrêt pour lui !

Comment veux tu que le mot respect soit allié aux Clippers. Nouveau fait divers pour Blake Griffin et encore une fois pas sur le terrain. Le joueur sera écarté des terrains pendant au moins 1 mois…

C’était censé être l’année de la consécration

Que dire ? Déjà sur le flanc, Blake Griffin va donc être sur la touche jusqu’à la fin du mois de février… Le joueur était déjà blessé à cause d’une rupture partielle au tendon. Cette fois-ci, il a fait fort puisque le joueur a frappé un membre du staff des Clippers qui s’occupe des équipements… Chose hallucinante puisque les 2 hommes semblaient bien s’entendre et qu’il se voyait même en dehors des parquets. Une affaire plus complexe qu’une semble engueulade ? On laissera ça à TMZ mais cela est d’autant plus flippant puisque le blessé en question a carrément été hospitalisé. La bagarre aurait commencé dans le restaurant puis Blake Griffin l’aurait frappé dans la rue….
Ce n’est pas le moment puisque les Clippers ne gagnent aucun gros match et l’ambiance est bien morose en plein road-trip à l’est…
Le joueur en a pour 4 à 6 semaines et Los Angeles ne semble pas enclin à grandir. Une chose est sûre dorénavant, il ne sera pas au All-Star game à … Toronto.
Les stats de Blake Griffin : 23.2 points, 8 rebonds et 5 passes

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire