[All-Star Game] Les remplaçants connus ! Première sélection pour Draymond Green et Isaiah Thomas !

Ce soir, les remplaçants du All-Star Game ont été dévoilés. Pas de surprise ou presque, il y aura forcément des déçus sur la ligne d’arrivée…

Pas de Damian Lillard !

A l’ouest on fait dans le classique : Chris Paul, James Harden, Demarcus Cousins, Anthony Davis, Klay Thompson, Lamarcus Aldridge et la première sélection pour Draymond Green !
Il y a les habitués mais on notera tout de même la présence de Davis alors qu’il n’arrive pas à mener son équipe dans le top 8 de la conférence ouest. Aldridge a de moins bonnes statistiques mais tout a fait mérité  au vu du classement de San Antonio. Avec Leonard, il y aura donc 2 représentants des Spurs et 3 pour les Warriors.

A l’est ça claque moins mais c’est tout aussi efficace : John Wall, Demar Derozan, Chris Bosh, Paul Millsap, Jimmy Butler, Drummond et Isaiah Thomas.
Pour les deux derniers cités, ce sont leur première sélection. On est surtout content pour Thomas qui a cravaché pour y être. Il l’a d’ailleurs indiqué, c’était un peu comme la draft aujourd’hui pour lui. Wall montre qu’il reste un meneur solide malgré ses résultats en dent de scie et Derozan sera à l’aise à domicile. Pourquoi pas le slam dunk en prime ?
Si dans la conférence est, il n’y a pas trop d’injustices, il est dommage que Damian Lillard ne soit pas sélectionné. Le meneur subit peut être sa réputation, lui qui avait un petit peu fait la victime pour les précédents All-Star Game. Cependant quand tu score 24 points par match et délivre 7 passes par match tout en plaçant ton équipe dans le top 8 de ta conférence et tout en perdant 4 de tes titulaires… Que demande le peuple ? Pas non plus de Dirk Nowitzki qui a encore de belles statistiques. Enfin, très logiquement Kyrie Irving n’a pas été sélectionné !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire