En mode Stephen Curry, Klay Thompson tourne à 37 points lors des 3 derniers matchs !

Klay Thompson a été chaud patate face aux Knicks. Le bougre a été un des grands artisans de la victoire avec 34 points. Stephen Curry peut aller se reposer !

On fire !

Derrière la saison magnifique de Draymond Green et Stephen Curry, on en oublierait presque la solide saison de Klay Thompson. A l’approche du All-Star Game, il rappelle à tout le monde quel grand joueur il est. Face à New-York, il n’a pas fait de détail en dominant Aaron Afflalo avec 14/18 au shoot ! Sur les 3 derniers matchs il a inscrit 16 paniers à 3 points tout en scorant 37 points par match. 
Il faut dire que Stephen Curry a livré un sale match avec un 5/17 au shoot et un Draymond Green à la recherche constante d’un triple-double.
 17 points dans la seule première mi-temps, c’est encore lui qui va inscrire 7 points de suite en deuxième pour tuer définitivement le match avec des shoots plus fous les un que les autres. Cette équipe montre pourquoi elle est la meilleure du monde. Peu importe si le 1er ou le 2ème joueur rate son match, elle possède bien trop de talent pour échouer…
En tournant à plus de 21 points par match cette saison, Klay Thompson rappelle à tout le monde qu’il n’est pas un All-Star par défaut, loin de là !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire