Nouvelle rubrique ! Résumés, résultats, stats et highlights de la soirée NBA !

En vous souhaitant une bonne semaine, voici la nouvelle rubrique qui va répertorier les résultats de la soirée ! On en oublie pas de vous rappeler les highlights, stats et résultats des matchs déjà résumés !
Orlando sort la tête de l’eau, Phoenix aime tanker, Chicago, Los Angeles et New-York se font gifler. Miami sort la tête de l’eau et Portland tient à sa 8ème place à l’ouest !
Revenons sur ce qui s’est passé en NBA la nuit dernière !

Résumé Boston – Orlando
Résumé Los Angeles Clippers – Chicago
Résumé Phoenix – Dallas
Résumé Golden State – New-York

Charlotte Hornets 101-82 Los Angeles Lakers 

Comme on dit , il n’y a eu qu’une seule équipe sur le terrain. Nicolas Batum n’était pas en tenue à cause de sa blessure. MKG quant à lui revient de très loin puisqu’il semble déjà à 100%. Troll absolu, il a même mis 2 paniers à 3 points. Le seul plaisir de ce match est la présence de Harrison Ford et Calista Flockheart… Mention à Kobe de jouer avec des plots et surtout ses 11 points de suite dans le 2ème quart-temps.

Atlanta Hawks 87-105 Miami Heat

On ne reconnait pas les Hawks, eux qui étaient l’équipe la plus collective l’année dernière. Côté Miami, c’était un peu la soirée vintage avec Wade en mode clutch mais surtout Stoudemire en double double. On appréciera la qualité  du Heat avec une nouvelle rencontre à 100 points et surtout un écart géré du début à la fin !

Minnesota 93-96 Portland

Un peu plus, Portland solidifie sa 8ème place dans la conférence ouest. Un grand merci à Andrew Wiggins qui s’est troué dans les grandes largeurs avec un très vilain 3/18 au shoot. Comme d’habitude dans l’oregon, la lumière est venue du duo McCollum et Lillard avec 42 points combinés ! 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire