Hommage absolu à Kidd et K-Mart ! Jennings envoie Drummond au alley-oop avec la planche !

On ne va pas se mentir, Detroit fait un peu n’importe quoi depuis avoir battu les Warriors. Courte victoire (105-100) face aux modestes Nets et peu importe la manière, qu’elle fait du bien ! 

Drummond justifie son statut- All-Star !

Detroit n’est pas au mieux en ce moment. Cette victoire fait du bien face à Brooklyn. Pourtant rien ne fut joué jusqu’à la dernière seconde ! Comme si souvent depuis que Lionel Hollins a été limogé, les Nets n’ont absolument rien lâché, mieux encore ils méritaient la victoire après avoir mené tout le match ou presque ! A 2 minutes de la fin, ils menaient encore… Il aura fallu un énorme Drummond avec un gros dunk pour remettre son équipe sur des bons rails.
Avec des Celtics et surtout un Heat en très grande forme, Detroit fait la bonne opération de la soirée et solidifie sa 7ème place dans la conférence est. Les hommes de Stan Van Gundy ont d’ailleurs été très collectif avec 6 joueurs à 10 points ou plus. Si Jennings n’a pas été franchement en réussite, il a réussi l’action de la soirée. On ne présente plus les Nets, l’équipe de Jason Kidd lors des années 2000. Elle nous a fait vibré à coup d’alley-oops en veux-tu en-voilà. Comme si le fantôme du duo Kidd / K-Mart planait au-dessus du parquet des Nets, Jennings va envoyer contre la planche une passe que Drumond va attraper et claquer comme au bon vieux temps du duo des Nets ! Brooklyn malheureux et toujours trop dépendant des Lopez (27 points à 13/19) affrontera Indiana dans leur prochain match. 
Detroit continuera sa route pour assurer une place en playoffs et devra se coltiner Boston ! Match très chaud en vue !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire