La justice a frappé, Dwight Howard suspendu et son coach passe à la caisse !

Face à Washington, Houston a perdu et le coach des Rockets étaient chaud patate dans la presse et  a allumé les arbitres. Malheureusement pour rien…

Coup de pression inutile de JB Bickerstaff

Pour la deuxième fois de suite, Howard a eu 2 techniques et a été expulsé lors des matchs face à Washington et OKC. Il s’est pris des taquets et ça n’a pas été au goût de son entraîneur.

«Ils ne protègent pas Dwight. Ils autorisent les joueurs à le toucher, à lui attraper la nuque, les bras et tenir ses épaules.  Il va finir par être blessé, c’est aussi que simple que ça » s’emporte JB Bickerstaff. « S’il a des problèmes au dos et aux genoux, c’est parce que les joueurs lui sautent dessus et lui attrapent les épaules. Les arbitres doivent être tenus pour responsables des agressions sur Dwight et du jeu physique sur lui. Ce n’est pas physique d’ailleurs, ce sont de sales gestes. Ce n’est pas un problème de jouer physique, et Dwight n’en a pas peur. Mais attraper les bras ou les épaules d’un joueur, ce n’est pas du basket propre.»

Houston avait carrément demandé à la NBA d’annuler 4 de ses techniques. Chose qu’elle n’a pas faite et très logiquement a suspendu Dwight Howard. Il a en effet touché un arbitre, ce qu’il n’a pas le droit de faire. En plus de ça, le coach des Rockets se prend 10 000$ dans les gencives.
Harden et ses potes vont affronter Dwyane Wade et le Heat et ça s’annonce très chaud… Dwight Howard va très certainement manquer, surtout en défense où Miami a retrouvé des couleurs !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire