Pas de Steve Nash ? Pas grave, Earl Watson devient le coach des Phoenix Suns !

Décidément les meneurs de jeu de l’ombre ont la côte en ce moment ! Après Steve Kerr, Tyronn Lue c’est au tour d’Earl Watson de devenir coach ! Un choix par défaut ?

Pas de Steve Nash

Ce matin, ESPN nous apprenait que les Suns voulaient chopper Steve Nash. Sauf que ce dernier veut passer du bon temps avec sa famille et que le poste de consultant aux Warriors lui allait très bien pour le moment. En effet, il n’était pas trop chaud pour être coach à plein temps surtout avec la pression que ça représente, lui qui a été élu MVP 2 fois et où il a commencé sa carrière…
C’est donc Earl Watson qui a été choisi à sa place. Il était l’ancien assistant coach de Jeff Hornaceck ! Le meneur de jeu a effectué 13 saisons en NBA avec quelques saisons avec plus de 10 points de moyenne. L’année dernière, il était assistant à la franchise D-league affilié à San Antonio. Lors de son passage à Utah et Portland, il n’a jamais caché son envie de coacher.
C’est plutôt un choix par défaut à l’image des Nets. Plutôt que de se précipiter, les Suns vont attendre tranquillement la fin de saison et laisser les choses se décanter.
Watson est aussi connu pour être l’ex-mari de « Claire de ma famille d’abord » puisque cette dernière l’aurait frappé… Attention à ne pas chauffer Morris ou la saison de Phoenix pourrait vite partir en live même si c’est déjà fait à moitié…

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire