Westbrook réalise son 9ème triple double de sa carrière… en 3 quart-temps !!

Match facile pour OKC face à des Wizards au bout du rouleau. C’était l’occasion de voir Russell Westbrook de manger John Wall tout cru ! Il réalise son 7ème triple double de la saison !

C’est qui Draymond Green ?

Duel au somment entre les 2 All-Stars, Russell Westbrook et John Wall. C’est le premier cité qui va faire la loi comme à son habitude. Toujours au taquet à chaque seconde du match, il ne lui aura fallu que 3 quart-temps pour réaliser un triple double. C’est la 9ème fois que ça lui arrive et il est le leader dans cette catégorie depuis la saison 2008. Il est suivi par Stephen Curry qui en a réalisé 4 ! Au niveau des « triple-double », il devance Draymond Green et mieux encore sur les 2 dernières saisons, il en est à 18 !!
OKC n’a eu aucun mal à se défaire de son adversaire. En prenant 14 points d’avance dès le premier quart-temps, ils vont garder leur avance jusqu’à la fin de match. Si Westbrook a été très bon, il ne faut pas oublier le très beau match de Kevin Durant avec 28 points ! Ils arriveront à garder leur avance tout au long du match même si Donovan a dû rappeler ses starters dans le dernier quart-temps après les tentatives désespérées de Washington pour revenir dans le match.
Alors Draymond, prêt pour la bataille ? 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire