Apportez l’addition, CJ McCollum plante encore une fois 30 points !

Portland fait une remarquable saison NBA. Actuellement 8ème de la conférence ouest, les Blazers ont enchaîné une 5ème victoire de suite face à des Bucks décimés !

Attention Houston…

On ne comprend toujours pas comment Damian Lillard n’est pas All-Star. Contrairement à Anthony Davis, il place son équipe très haut au classement. En plus de ça il joue un basket efficace et cette nuit il l’a prouvé encore avec un nouveau double-double malgré la maladresse (14 points, 5 rebonds et 12 passes). Il paye sa réputation mais ne pas voir un joueur présent dans le top ten des meilleurs marqueurs et passeurs, c’est un comble ! 
Houston (7ème de la conférence ouest) devrait faire attention puisque l’équipe de Damian Lillard n’est qu’à 1.5 matchs des texans.
Si Damian Lillard fait une saison de feu, il ne faudrait pas oublier l’énorme apport de C.J McCollum ! Face à Milwaukee, le bougre a planté 30 points avec des actions d’éclats qu’on lui connait. Une vista digne d’un vétéran et en plus de ses points il a apporté 6 rebonds et 5 passes. CJ a même réussi à défendre, ce qui est loin d’être un de ses points forts. Son contre sur Jabari Parker en fin de match a été salvateur !
Malheureusement pour les Bucks, ils enchaînent une 4ème défaite de suite après en avoir remporté 3 de rang…

Les stats de CJ McCollum : 20.9 points, 3.5 rebonds et 4.3 passes 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire