24 points, 19 rebonds et 14 passes. Westbrook possède donc le pouvoir des 3 ?

Outre Stephen Curry et évidemment Kevin Durant, Westbrook a livré un match énorme avec un triple double venu d’ailleurs… 24 points, 19 rebonds et 14 passes et la victoire en prime. What else ?

La course est lancé avec Draymond Green

Depuis 1984, aucun joueur n’avait livré un telle performance. Il fallait remonter jusqu’à Larry Bird pour avoir un tel triple-double. Westbrook a fait parlé la poudre en faisant un match plein et sans overtime ! C’est aussi lui qui est allé égaliser dans la dernière minute avant le game-winner fatal de Kevin Durant ! C’est son 3ème triple-double consécutif. Avec Draymond Green, c’est la première fois que 2 joueurs atteignent au moins 8 triple-double avant le All-Star Week-end. Autre record pour la marsupilami puisque 18 rebonds devient désormais son record en carrière, pas mal pour un joueur qui ne dépasse le mètre 95…
Scott Skiles était dépité par Kevin Durant et Russell Westbrook, surtout dans le money-time :

« Quand tu as 2 joueurs comme il (Donovan) a, vous n’avez pas besoin de temps-mort. Donnez leur juste le ballon et dégagez de leur chemin. »

Il a bien raison mais il en faudra beaucoup plus face à Golden State qu’ils affrontent samedi à 3 heures. Sans manque de respect à Orlando, ce n’est pas le même niveau et vu le dernier match de Stephen Curry. Attention aux étincelles ! 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire