Kevin Durant casse les chevilles d’Harris et crucifie le Magic à la dernière seconde !!

Oui Stephen Curry est fort mais on en oublierait presque le joueur qu’est Kevin Durant. Il va faire une action de toute beauté pour gagner face à un Magic tenace. Victoire à la dernière seconde 117-114 !

Clutch comme avant !

Kevin Durant est très certainement le meilleur joueur de la saison 2015-2016 derrière Stephen Curry. Face à Orlando, il nous a rappelé quel joueur incroyable il peut être. Il a d’ailleurs relégué Russell Westbrook au second plan, pourtant le joueur a été énorme avec un triple double de malade, tout simplement : 24 points, 19 rebonds et 14 passes ! Il continue sa bataille à distance avec Draymond Green ! Match d’attaque où les 2 équipes avaient laissé leur défense aux vestiaires. En face Oladipo finira à 37 points ! 
Lors du dernier match, Orlando avait déjà fait le coup en résistant à San Antonio. On voit tout de même du mieux du côté du Magic depuis la victoire face à Boston et faut-il le rappeler, les hommes de Scott Skiles avaient brisé une série de 9 défaites de suite !
Le match va être un mano à mano durant 48 minutes. Alors que les coéquipiers d’Evan Fournier mènent de 2 points encore à 30 seconde de la fin. Westbrook va inscrire le panier de l’égalisation sur un « fake-screen » de Kevin Durant ! La suite est croustillante à souhait.
Oladipo a la balle mais ne profite pas du match-up qu’il a sur Ibaka. Avec un tel défenseur, c’est du gâteau pour lui si vous allez au lay-up, résultat ? Ibaka le contre sévèrement par derrière ! La suite, vous la connaissez puisque Kevin Durant va casser les chevilles d’Harris pour le sanctionner à 3 points. Fermez les rideaux, le Thunder l’emporte !
Il en faudra des actions d’éclats puisque le prochain match du Thunder est face à…  Golden State. Curry sort d’un match immense avec 51 points et surtout il a annoncé la victoire des siens. Une rencontre explosive on vous dit !
Il y a du mieux chez Orlando mais leur calendrier n’est pas facile. Prochain match face aux… Clippers. Tout sauf une mince affaire à priori…. 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire