Pau Gasol pousse un nouveau coup de gueule

Malgré la victoire des Bulls (107-102), Pau Gasol a poussé un nouveau coup de gueule envers ses coéquipiers. Il les juge de jouer trop individuellement. 

L’intérieur espagnol s’est à nouveau plaint de son équipe et de l’individualisme de son équipe. Rappelons que les Bulls ont joué sans leur franchise player, Jimmy Butler. 

Au bout du compte, on doit tous se regarder dans un miroir et se demander : est-ce qu’on en fait assez?. Est-ce qu’on contribue assez ? Est-ce que je me préoccupe des bonnes choses ? Est-ce que je me concentre sur le collectif ou je m’inquiète de ce que je fais sur le terrain et des tirs que je prends, combien de points je mets, combien de temps je joue ? Toutes ces choses représentent la mauvaise approche pour gagner, donc je pense que si nous sommes capables de changer cette approche individuellement et collectivement, nous serons en meilleure position. Les habitudes sont difficiles à changer. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut prendre conscience que cela doit arriver et cela pourra arriver. Dès que vous vous mettez de côté pour mettre l’équipe en priorité, que vous faites ce qu’il y a de mieux pour l’équipe, comprendre ce que j’ai à faire personnellement et individuellement pour le bien de l’équipe, c’est là que les choses commencent à fonctionner.

Avec de telles déclarations, Pau Gasol pourrait être mis sur le marché des transferts pour ne pas gêner la cohésion de l’équipe. 

Laisser un commentaire