[Concours à 3 points] Chris Bosh, James Harden et Curry présents ! On fait démarrer Stephen à -10 ?

Les participants des concours se font connaitre un à un. Il y aura du beau monde pour aller défier Stephen Curry. On vous dit bon courage les amis…

Chris Bosh à domicile !

8 participants pour le concours de pistoleros et il y a du challenge.

Stephen Curry est le tenant du titre et il va falloir être plus que chaud pour tenter de le battre. On rappelle que le bougre tente près de 11 paniers à 3 points par match.
Klay Thompson sera présent et il est vraisemblablement le concurrent numéro 1 et en ce moment il est très chaud !
Chris Bosh a été sélectionné mais sans lui faire injure, c’est très certainement parce qu’il est un ancien joueur de Toronto. Si il fallait sélectionner un intérieur, on aurait plus pensé à un Ryan Anderson par exemple.
Il y a la perle de Phoenix,  mister Booker. C’est le joueur le plus jeune de la NBA et avec 19 ans au compteur, on peut dire qu’il n’a pas froid aux yeux.
Si il y en a bien qui voudra battre c’est James Harden… Lui aussi est un vrai pistolero avec pas loin de 8 tentés par match !
Kyle Lowry sera aussi de la partie et lui aussi jouera à domicile. Le public le poussera très certainement et on espère pour lui qui l’emportera.
Le chouchou de Jason Kidd sera de la partie, j’ai nommé Khris Middleton.
Enfin et c’est notre favori, JJ Redick représentera Los Angeles !

On peut le dire, le niveau sera très élevé mais on a bien peur que comme d’habitude, Stephen Curry écrase la concurrence.

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire