Passer de Stephen Curry à Ish Smith, c’est comme passer de Sting à Beyonce… Triple double pour John Wall !

Les Wizards repartent en avant avec une victoire face à Philadelphie et surtout, un nouveau triple double pour John Wall (106-94).

4ème triple double en carrière pour Wall !

Apparemment les Wizards ne ressentent pas la fatigue. John Wall a pourtant laissé beaucoup de forces face à Stephen Curry mercredi. En plus de défendre sur le futur MVP de l’année 2016 qui on le rappelle a planté 7 paniers à 3 points en 12 minutes, John Wall a inscrit 41 points mais ça ne l’a pas arrêté pour faire un nouveau match plein. Si Ish Smith (22 points et 5 passes) a fait un énorme match, ce n’est pas non plus « Baby Face ». Washington passe un 38-18 dans le premier quart-temps et ne se retournera pas même si les Sixers avaient réussir à revenir à 10 points.
Le match face à Philadelphie est aussi l’occasion pour Bradley Beal de retrouver le cinq de départ. Alley-oop, crossovers, shoots à 3 points, il va faire la totale à la pauvre défense des Sixers. Maintenant il s’agit de prier pour le joueur de Washington puisqu’il faut rappeler qu’il n’y a pas si longtemps, Washington avait indiqué que le joueur pourrait être limité en termes de minutes jusqu’à la fin de sa carrière. Autre joueur en vue, Marcin Gortat qui finit à 21 points et 13 rebonds. Il aurait fallu sortir ce genre de match face à Golden State mais Randy Wittman qui faisait son retour sur le banc à qui l’on adresse nos condoléances suite au décès de son frère, ne crachera pas sur la performance de son pivot.

John Wall réalise donc son 4ème triple double en carrière lui qui en a raté beaucoup d’une passe ou d’un rebond comme il l’indiquait en conférence de presse. Washington jouera ce soir leur 3ème match en 4 jours face à Charlotte.
Les Sixers continuent de courir après le top-pick et affronteront Brooklyn ! 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire