Terrence Jones rejoint les Pelicans

Le départ de Terrence Jones était acté depuis un moment : Les Rockets n’ont pas fait de lui un free agent avec restriction, contrairement à Donatas Motiejunas. De plus, Ryan Anderson a signé chez les Rockets. 

Terrence Jones va remplacer Ryan Anderson chez les Pelicans et Ryan Anderson va remplacer Terrence Jones chez les Rockets. En effet, le champion NCAA 2012, avec un certain…Anthony Davis signe aux Pelicans pour une année seulement et le montant du contrat est inconnu. Cette saison, il a déçu après deux bonne saisons qu’il avait réalisé avec près de 12 points de moyenne par match. Moins shooteur que Ryan Anderson, mais beaucoup plus mobile, T-Jones et sa patte gauche vont essayer d’apporter un plus aux Pelicans. L’ancien Rocket peut s’écarter mais n’a jamais atteint de bon pourcentage à trois points. Son record étant de 35%. Cependant, il est plus que bon en transition, et fait parti de ces ailiers forts qui sont capable de remonter la balle avec un bon handle. Terrence Jones s’apprête à un nouveau départ pour pourquoi pas remonter sa côté puisqu’il a beaucoup descendu cette saison. Pour preuve, personne n’a voulu l’arracher à la trade deadline alors qu’il était plus que jamais sur la liste des transferts. 

T-Jones reçoit son pote Anthony Davis à la nouvelle Orléans pour tenter de bien remplacer Anthony Davis puisqu’il sera le back-up de la star des Pelicans. 

Laisser un commentaire