Bienvenue au pays du clutch : Le meilleur des game-winners de Kyrie Irving, vrai fiston de Kobe Bryant !

Petit moment détente de la journée avec le meilleur de Kyrie Irving dans le money-time. Bien avant que Lebron James arrive, « Uncle Drew » est réputé pour être un dribbleur hors paire mais surtout un gros clutch player. Cette vidéo atteste tous nos dires et qu’est c’est sexy !

Tonton Drew est clairement passé dans une autre catégorie depuis son fameux shoot face à Stephen Curry. Son tableau de chasse est digne des plus grands snipers de l’histoire de la NBA. Il n’a pas 25 ans et vous pouvez déjà le mettre aux côtés des Dirk Nowitzki, Ray Allen, Paul Pierce, Kobe Bryant ou Dwyane Wade quand il s’agit d’opérer dans la dernière seconde d’un match ! Une vidéo bien montée et qui date de l’année dernière prouve à quel point il est un attaquant complet et qu’il possède un sang plus froid que la température de South Park. Une vraie mixtape où le joueur marque absolument depuis toutes les positions. En spin move, pull-jumper, deux points, trois points ou step-back. Il est là pour tuer le match, assassiner l’adversaire ou encore égaliser, rien n’est jamais laissé au hasard avec lui et sous ses airs de beau gosse, il a clairement une âme de tueur. Un vrai Kobe Bryant dans un corps de meneur comme on le déclarait plus tôt dans la journée. Il a encore 10 bonnes années devant lui et on attend avec impatience les surprises qu’il nous réserve car c’est certain, il en a un paquet !

5 minutes de bonheur pour la star montante de la ligue et rien ne dit qu’avec la configuration des Warriors, Kyrie Irving est peut être le futur meilleur meneur de la ligue ! 

Source photo : Youtube « Kyrie Irving clutch shots »
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire