Comment être un chacal en 3 minutes par Kevin Durant : Vilaine séance de « get down » en Chine

Kevin Durant est actuellement en Chine pour sa tournée avec Nike. Le joueur prouve qu’il sait défendre… enfin face à des petits jeunes de 12 ans et forcément c’est plus facile !

C’est pas loin du niveau « d’enfoirade » de Chris Paul mais le nouveau joueur de Golden State se donne comme il  se doit. C’est le délire de chaque joueur NBA quand ils jouent avec des enfants. Les ridiculiser au plus haut point. Comment ? En les contrant comme s’ils étaient les meilleurs défenseurs du monde. Forcément quand c’est James Harden et Kevin Durant ça fait forcément rire puisque les deux joueurs ne sont pas réputés pour être de grands défenseurs. Pendant 3 minutes 12, vous verrez donc des gosses haut comme 3 pommes incapables de marquer le moindre panier en se prenant des contres du Kevin Durant. Une vidéo qui montre aussi « KD » face à la normalité et ses mensurations prouvent encore une fois que ses talents de basket sont hors normes. Dribbler, dunker, shooter aussi rapidement avec une technique comme la sienne est tout simplement dingue.

Même si c’est pou rire, il est clair que chaque nouvelle info va être une bonne raison de le descendre comme il se doit… L’été va être long monsieur Durant ! 

Source photo : Vidéo miaopai
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire