Draymond Green toujours aussi classe : » Je paye pour les bourses d’études de nigg*s comme toi »

L’affaire a fait énormément de bruits mais tant que tous les éléments n’étaient pas vraiment sortis, il était inutile d’en faire tout un foin. Enfin, tout le monde se met à parler à gauche à droite et c’est un bordel pas possible…

Pas plus tard que dimanche, Draymond Green a été appréhender et a terminé en salle de dégrisement avant de ressortir « sobre » et une petite caution de 200 dollars. L’affaire ne s’est pas arrêtée là puisque la « victime » qui se serait pris un poing dans la tronche ne serait autre qu’un joueur de foot U.S jouant à Michigan State. L’ailier des Warriors n’avait pas mis longtemps à réagir et ce n’est pas parce qu’il s’appelle Draymond Green qu’il faut l’assassiner sur placer. C’est l’été et forcément, tous les sportifs de haut niveau se lâchent et décompressent d’une année bien remplie niveau émotionnel mais surtout d’un point de vue physique. Le joueur se serait donc mis une bonne pilule comme il se doit au point de lâcher quelques mots pas très catholiques…. la veille ! Toujours selon Jermaine Edmonson (la victime en question), le joueur se serait pris le chou la veille et ça avait déjà chauffé : 

Je parlais à un de mes coéquipiers lorsque Draymond m’a bousculé. Je lui ai dit ‘Hey bro, est-ce que tu pourrais au moins t’excuser ?’ Je lui ai demandé qui il était pour penser qu’il n’y avait aucun souci à rentrer dans quelqu’un sans s’excuser. Il a alors lancé ‘Je paye pour les bourses d’étude de niggas comme toi.’ Puis j’ai commencé à lui dire qu’il déconnait et là j’ai été étranglé par deux gars qui étaient avec lui »

La suite vous la connaissez, les deux joueurs se sont revus le lendemain au même endroit que la veille et cette fois-ci, la discussion a tourné court puisqu’il est pris une droite et Draymond Green a fini au poste. Histoire plutôt étonnante. Croyez vous vraiment qu’une personne dénuée de sens pourrait aller voir la/les personnes qui l’ont étranglé en voulant seulement « discuter ». Peu importe la fin de l’histoire, beaucoup de médias sont montés au créneau et même des personnalités comme Charles Barkley et c’est ce que nous indique ESPN. Draymond Green serait le fils spirituel de Rasheed Wallace ? Déjà que sur le terrain c’est un sacré foutoir, le joueur devrait se calmer en dehors et ce genre de problème ne va que lui attirer des ennuis et c’est un mauvais feeling pour les Warriors, qui ne sont déjà pas au mieux médiatiquement…

Ils peuvent raconter ce qu’ils veulent mais ce sont tout simplement deux brutes qui se sont rentrées dedans et que ce soit pour l’un ou pour l’autre, ils vont porter préjudice à leur équipe. Une carrière peut très vite tourner, ils ont fait leurs études pas loin de Detroit, ils devraient pourtant être au courant.

Source photo : SI.COM
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire