« Je vais devoir apprendre à attraper un Pokémon avec ma main gauche »: Larry Nance jr évite la fracture et garde le sourire !

Se blesser en summer league est digne d’un scénario cauchemar. Les Lakers sont habitués depuis quelques temps mais le résultat est tombé, pas de fracture pour Larry Nance junior et c’est tout de même une bonne nouvelle pour les fans de la cité des anges.

C’est impossible que vous êtes passés à côté du phénomène pokémon go ! Pour fêter ses 20 ans, le célèbre manga Pokémon qui passait à l’époque sur tf1, a décidé de créer un jeu en ligne pour toute la terre entière. S’il n’est pas encore disponible en France (officiellement), ce n’est pas le cas des States qui jouent sur la notoriété du jeu. Application plus téléchargé que tinder, il fait un massacre et les CM’S des comptes NBA s’en amusent. Le plus gros en date ? Sacramento qui à défaut de choper de vrais joueurs, chope des pokémons… C’est donc avec sourire que Larry Nance junior « joue » de sa blessure car sans fracture, le pire a été tout de même évité !

https://twitter.com/Larrydn22/status/754082602881916928

C’est la première saison des Lakers sans Kobe Bryant depuis 1995-1996. Il faut espérer que Larry Nance junior soit présent pour la rentrée en octobre. Il a été très bon pendant la dernière saison du mamba et a montré des progrès significatifs. Très apprécié du groupe, son absence pourrait terriblement manquer sur le terrain mais aussi dans les vestiaires. L’IRM est donc négative et c’est dommage qu’il se soit blessé pour un joueur qui tournait tout de même à 9 points et 7.8 rebonds en moins de 30 minutes dans cette summer league ! 

C’est vraiment une hâte de voir comment Walton pourra gérer un groupe jeune mais surtout talentueux… Larry Nance peut attraper du pokémon, la vraie saison ne commence en octobre mais il devra être prêt !

Source photo : otgbasketball.com
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire