Kevin Garnett pourrait lui aussi prendre sa retraite…

Après Kobe Bryant et Tim Duncan, une troisième légende pourrait prendre sa retraite en trois mois. On ne vit pas pour cela ! Glen Taylor, le propriétaire des Wolves n’est pas serein…

Il pourrait disputer sa 22eme saison NBA pour encadrer Karl Anthony Towns, mais il pourrait aussi s’arrêter à 21 saisons puisque le Big Ticket n’a toujours pas pris de décision concernant son futur. A 40 ans, Kevin Garnett n’a plus ses jambes de 20 ans et a part un poster sur Griffin qui nous fait plaisir, on le voit rarement jouer plus de 15 minutes par match. Cependant, il pourrait toujours être le mentor de Towns pour le faire progresser. Voici les déclarations de Glen Taylor lors d’un dinner avec l’ancien Celtic.

Je lui ai juste demandé : ‘Kevin, que vas-tu faire ?’ Sa réponse : ‘J’aimerais vraiment jouer l’an prochain parce que j’aimerais partir en sachant qu’on a fait les playoffs’. Puis il m’a dit : ‘Mais je ne sais pas si j’en suis capable’.

Je lui ai demandé : ‘Qu’est-ce que ça veut dire ?’ et il m’a répondu : ‘Je ne sais pas’.

Je lui ai posé la question mais je n’ai pas eu de réponse qui m’ait vraiment aidé. En théorie, oui, il aimerait vraiment jouer mais il a des doutes sur le fait que ses genoux puissent tenir le coup. Je pense qu’il m’a dit l’exacte vérité

Je pense qu’il est inquiet de savoir s’il peut jouer. Je suis inquiet sur ça aussi. Quand je lui parlais l’an passé, je lui demandais si ses problèmes venaient de ses genoux. Et il me disait que ça venait de toute la jambe.

La NBA pourrait perdre un troisième futur hall of famer et ça ferait du mal à tous les fans de NBA, même ses plus grands haters. Allez Kevin, une saison de plus s’il te plait ! 

 

Laisser un commentaire