Le message de Dwyane Wade aux fans des Bulls : sourire aux lèvres, « Flash » est heureux comme jamais !

Un gosse ! Voilà comment résumer l’état d’esprit de Wade qui n’arrive pas à y croire. C’est quand même le pied de voir la superstar aussi heureux et avec un sourire aux lèvres qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. Bienvenue à la maison l’oncle !

Réveille toi Dwyane, tout comme ta machoire, ceci est vraiment une réalité ! Pour y croire on ne doute pas que Gabrielle Union lui mette quelques fessées et il est même forcé de mettre un maillot de Chicago tous les jours pour y croire et il y a de quoi. Porter les couleurs de Miami pendant 13 ans a été un bonheur complet pour lui. Habiter à « South Beach » aussi, avec le soleil et la plage, il va devoir oublier tout ça pour revivre à Chicago. Ville qu’il a connu quand il fut gosse et où il admirait le héros national, Michael Jordan. C’est un nouveau départ pour lui mais aussi pour la franchise qui a perdu ses grandes figures qu’étaient Joakim Noah et Derrick Rose. Il n’est jamais tard pour revenir à la maison mais Wade va tout de même sur ses 35 ans. En espérant qu’il ait les genoux assez solides pour recevoir les critiques car il y en aura mais surtout tenir la saison. Dans tous les cas, il est heureux de revenir et c’est quand même le plus important :

« Comment ça va ? C’est Dwyane Wade, maintenant des Chicago Bulls. Je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point c’est bon de dire ça et quel super sentiment c’est. Je suis excité de jouer dans un endroit où j’ai toujours envisagé de jouer, dans la ville où je suis né et j’ai été élevé. Je suis excité de vous attendre m’applaudir, soutenir l’organisation et l’équipe. Je suis impatient de voir ce que le futur nous réserve. Je pense que ça va être vraiment fun. Préparez-vous tous à cette aventure et à prendre du plaisir. Merci pour le soutien et on se voit bientôt. »

La saison reprend dans quelques mois et impatient de voir cette équipe qui peut faire de grandes choses comme partir en éclats. Wade c’est bien beau mais l’associer à Rajon Rondo sans oublier Jimmy Butler, que ça va être compliqué dans le jeu. Rien ne dit non plus qu’il y aura des trades dans l’air. Signé officiellement, on a hâte des confrontations entre Cleveland mais surtout Miami…

Tant qu’à faire il aurait peut être pu prendre le numéro 23… Rendez vous à la rentrée D-Wade !

Source photo : Twitter Chicago Bulls
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire