Le retour du quai 54 le week-end du 23 juillet : Places payantes cette année pour éviter la catastrophe…

Le plus grand tournoi streetball de France fait de nouveau son apparition ! Des stars, du beau jeu, des danseurs, des danseuses, du Mokobe et bien sûr du spectacle ! Cette fois-ci, fini les conneries puisque les places seront payantes.

C’est un souvenir douloureux mais il faut toujours en parler. Le quai 54 a beau être un super tournoi, il a été très mal organisé l’année dernière au niveau de la sécurité. Michael Jordan devait venir pour le tournoi de street-ball à Paris, le résultat a été terrible puisque des gens se sont pointés dès 4 heures du matin pour avoir les places qu’ils voulaient. Beaucoup sont venus de loin et c’est tout simplement parti en live. Une jeune fille était presque à la limite de perdre une jambe, écrasée par la foule… Cette fois-ci, la sécurité sera à son maximum, surtout vu l’environnement dans lequel on vit actuellement. Depuis midi hier, les places seront disponibles en vente puisque première nouveauté, il faudra payer pour assister au fameux tournoi. C’est un secret mais parait-il que Kobe Bryant serait l’invité (une grosse rumeur pour l’instant) mais la sécurité aura intérêt à être nickel s’ils ne veulent pas que le « Mamba » leur fasse faux bond ! 
Pour un événement gratuit à la base, il va falloir serrer le pantalon mais c’est très important pour que tout se déroule dans les meilleures conditions :

Tarifs des billets :

Samedi 23 Juillet • 25€

1/8e de finales, 1/4 de finales, concours de dunks, concerts

Dimanche 24 Juillet • 35€

1/4 de finales, 1/2 finales, finale, concert de clôture

Il faudra donc aller à la Pelouse de Reuilly à Paris pour assister au Quai 54. Pour le reste, il faudra s’adresser à quai54.com pour réserver vos places. Toujours dans le monde « street », le hip-hop sera toujours aussi bien représenté en plus de Mokobe. Il faut tout de même rappeler qu’il y a eu des invités tels que Usher ou Fabolous et il faut donc s’attendre à du très lourd !

Malheureusement, nous n’y serons pas cette année mais comptez sur nous pour faire un rapport complet. Que tout se passe bien et qu’il n’y ait pas de blessé serait le principal, c’est la fête du streetball avant tout et il faut redorer le blason du Quai 54 !

Source photo : news.nike.com

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire