Premier café NBA européen à Barcelone : Maintenant, on en veut en France !

Le premier café NBA européen va ouvrir en Europe, et nos rivaux espagnols nous devancent puisque ce café sera situé à Barcelone. 

En effet, en octobre prochain, le premier café NBA européen va ouvrir ses portes à Barcelone. La NBA a trouvé un accord avec la chaîne de restauration AN pour regarder les matchs NBA. Chaque nuit, vous pourrez allez dans ce café pour y voir les matchs NBA proposés. Lorsque le match Lakers – Suns se termine aux alentours de 7h , vous pourrez allez au travail, tranquillement, après avoir bu votre café pour éviter de vous endormir après ce match digne d’un des plus grands matchs de tous les temps. Dans ce café, des plats typiquement américains seront proposés, tout comme des animations, mais une boutique sera également dans le café. Ce café pourrait être inauguré lors de la venue du Thunder de Russell Westbrook et Kevin Durant à Barcelone le 5 octobre pour un match de pré saison. L’architecture des lieux a été confié à Lázaro Rosa-Violán qui a déjà dessiné plus de 230 hotels, magasins et restaurants à travers le monde.

Désormais, on attend un ou plusieurs cafés NBA en France, et notamment à Paris avec un Ronny Turiaf déchaîné pour animer votre soirée. 

Laisser un commentaire