Promo pour Jordan Brand : l’incroyable spot vidéo « Why i succeed : Jimmy Butler » !

Jimmy Butler est un des gars les plus respectés de la ligue pour sa dureté. Un joueur appréciable pour beaucoup et qui taffe dur jour après jour et cette vidéo pour la promo des « Jordan’s Ultra Fly », le prouve en moins de deux minutes.

Il n’y en a peu qui peuvent se targuer d’avoir parcouru autant de chemin depuis qu’il est arrivé en NBA. Même si Wade et Rondo sont arrivés, Butler reste quoi qu’il arrive l’âme de l’équipe. Quand il a mis les pieds pour la première fois sur les parquets NBA, il n’était pas le joueur accompli qu’il est aujourd’hui. Les épreuves lui ont beaucoup appris et c’est pourquoi qu’il bosse comme un fou chaque matin en se levant avant 6 heures chaque matin. Il bosse, analyse ses vidéos et le soir il retourne s’entraîner. Pour avoir du succès comme c’est le cas pour lui, Jimmy Butler a fait une tonne de sacrifices. Ses entraîneurs résument parfaitement le mental All-star. Il veut faire absolument tout ce que les joueurs ne peuvent pas faire. Pas programmé pour être la superstar qu’il est aujourd’hui, il y est arrivé car il s’en est donné les moyens et c’est ce qui est beau à voir dans ce magnifique spot publicitaire.

Une vidéo très motivante qui montre l’envers du décor. Elle pourrait même être parmi notre chronique quotidienne tous les dimanches matins. Pour te pousser à t’entraîner, les américains sont vraiment très fort.

Source photo : youtube Why i succeed : Jimmy Butler
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire