Damian Lillard lâche un freestyle rap É-NER-VÉ : Ca change de premier love de TP….

Pendant l’été, les joueurs vaquent à leurs occupations. Certains se font arrêter comme Draymond Green mais d’autres se lâchent et se font plaisir dans les règles. C’est le cas de Damian Lillard qui nous surprend avec un magnifique freestyle.

Aaah, le bon vieux temps avec les fameux hits qu’étaient « Premier Love » et « Balance Toi ». Non sérieux, Tony Parker est vraiment un type bien mais il n’aurait pas dû s’essayer au rap car ça n’allait pas du tout. Pourtant il faut rappeler qu’il avait du très lourd sur son album entre Booba ou encore Fabolous. Puis quand tu as Eva Longoria qui turn-up dans tes clips, ça ne pouvait que marcher. Malheureusement pour lui, les critiques ont été vaches avec lui, ce qui ne sera certainement le cas de Damian Lillard.

Il y a eu beaucoup de joueurs qui ont fait du rap. Kobe Bryant, Shaquille O’neal et même Allen Iverson était très bon. C’est aussi le cas de Damian Lillard qui était semble t-il sur-motivé devant ses potes et un C.J McCollum en mode enjaillement express. Alors que son anniversaire était le 15 juillet, il fallait attendre comme il se doit le samedi pour faire la bringue ! Sa performance est vraiment étonnante et il aurait même des airs de « Jigga my nigga » au début de son track. Alors que les médias veulent transformer ses jeunes gens en machine à fric, les joueurs prouvent qu’ils ont énormément de talent en dehors des parquets. Rappelons aussi par la même occasion que McCollum est un apprenti journaliste et qu’on hâte de voir ce que ça donne dans le fond !

Si Michael Jordan a sorti des films pendant sa carrière, pourquoi pas Damian Lillard avec des albums ? Le joueur a du talent et bien plus que certains « performers » pendant le All-Star Game ?

Source photo : bleacher report
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire