J’aime l’hôpital : Tyreke Evans ne peut plus se passer des infirmières et sera absent en début de saison

On a tous déjà rêvé au moins une fois de cette infirmière blonde avec un décolleté aussi plongeant que les flops de Chris Paul mais apparemment pour certains joueurs NBA, ceci est bien plus qu’un simple fantasme. N’est-ce-pas Tyreke ?

Habitué aux blessures et aux différents hôpitaux de Californie et de Louisiane depuis sa prometteuse saison rookie, Tyreke Evans avait rechuté l’année dernière le poussant donc à se faire réopérer du genou. Qui dit opération, dit rééducation. En effet, l’ailier de 26 ans doit désormais se remettre pleinement de cette énième blessure, avant de revenir sur les parquets NBA et rechausser les baskets. Cependant d’après Alvin Gentry, son coach, Evans devrait manquer le début de saison prochaine c’est en tout cas ce qu’il a affirmé dans l’émission de radio de Zach Lowe

Il ne sera pas prêt pour le début de saison. Il est en phase de rééducation. Pour nous, il faut qu’on avance dans notre saison et penser que s’il revient, ce sera juste la cerise sur le gâteau.

Mensonge ? Vérité ? Avec la Draft de Buddy Hield en juin dernier, on peut en effet penser que Gentry souhaite refiler Tyreke Evans, ses 10 millions annuels et son carnet de santé à une autre franchise NBA, surtout si Hield confirme son potentiel dès la saison prochaine. Après Eric Gordon, la fin de Tyreke Evans est proche en Louisiane… Va-t-il essayer les hôpitaux de Chicago ? Il fait bon vivre là-bas et il y a un grand nombre de patients qui recherchent un successeur à Derrick Rose, parti rejoindre la Grande Pomme…

Source image : Basketballbicker.com

Valentin Feuillette
Dirige @DetPistonsFR // Rédacteur pour @DetroitFr & @TheDailyDunkFR & @InsideBasket // Ex-blogeur de http://detroitpistons.over-blog.com // Forumer sur @24SecondsBUSA
http://pistons.debats-sports.com/

Laisser un commentaire