Top 10 crossovers Chris Paul 2016 : Il faut passer la serpillière chez Ben Mclemore et Patty Mills !

Petite rétrospective chez notre « choker » préféré en la personne de Chris Paul. Hormis Kyrie Irving, il n’y a pas beaucoup de meneurs qui ont une maîtrise de la balle aussi parfaite, CP3 fait bien sûr partie de ceux-là !

Chris Paul est une sorte de Jason Kidd dans le corps d’un Allen Iverson. Jamais avare quand il s’agit de crosser des chevilles, il l’a encore prouvé cette année avec un joli tableau de chasse. Il n’a plus l’explosivité de l’époque de la Nouvelle Orléans mais le meneur des Clippers a encore de très beaux restes pour faire le spectacle. Les deux premières places en attestent avec Ben McLemore et Patty Mills qui prennent très cher. Il faut pardonner le meneur des Spurs qui pour sa défense, avait perdu une de ses chaussures… Pour le reste c’est aussi très costaud et l’enchaînement crossover sur Gortat et dunk dans le trafic arrive à faire bouillir la salle de Washington.

Profitez, profitez les amis. Dans quelques années, Chris Paul ne fera plus partie de cette ligue et de voir un joueur et dribbleur hors pair n’est pas donné tous les ans !

Source photo youtube : Chris Paul 2015-2016 Season Top 10 Crossover
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire