Aaron Brooks quitte les Bulls pour rejoindre Indiana

Après une semaine où les rumeurs disaient qu’Aaron Brooks et les Pacers étaient proche d’un accord, on a enfin l’officialisation de l’arrivé du petit meneur à Indiana. 

Aaron Brooks vient de trouver un accord avec les Pacers. En effet, il parvient à décrocher un contrat de 2.5 millions de dollars sur une année. Back-up depuis un moment, Aaron Brooks n’a jamais trouvé une place de titulaire dans cette ligue où les meneurs sont très fort, surtout avec la nouvelle génération. Cette année, il sera là pour être le remplaçant du meneur de la maison, Jeff Teague, qui va vivre chez ses parents. Si Indiana a fait venu le Most Improved Player de 2010, cela signifie certainement la fin de Ty Lawson à Indiana. En même temps, il faut dire qu’il a été catastrophique en playoffs. Cette année, il apportait 7 points par match aux Bulls à 40% au tir. Entre Jeff Teague, Monta Ellis, Rodney Stuckey et Aaron Brooks, les Pacers ont des joueurs très petit sur la ligne arrière. Il va connaître sa sixième franchise après Chicago, Denver, Houston, Phoenix, Sacramento et donc Indiana. 

Les Pacers ont donc trouvé leur meneur back up en la personne d’Aaron Brooks. Pas très gestionnaire, il fera souffler Jeff Teague. 

Laisser un commentaire