Dinguerie de la journée : Kobe Bryant débarque ce week-end à Paris et peut être (sûrement) au quai 54 !!

Plutôt rigolo, c’est dans notre boite hotmail que nous avons été au courant de la venue de Kobe Bryant. Nike a vu grand cet été et grâce à la tournée européenne que la marque organise, préparez vous à voir le serpent…

Cherchez pas, si vous n’êtes pas en mode U.S cette semaine à Paris, c’est juste mort pour vous et on conseille vraiment pas de sortir. Non seulement car vous n’avez aucun goût mais surtout que c’est la crème de la crème des stars U.S qui débarquent dans la capitale. Après vous avoir parlé de Jay-Z et Damian Lillard hier matin, sachez pour les plus curieux (curieuses surtout) que Beyoncé sera aussi dans la grande capitale jeudi soir. Une dinguerie n’arrivant jamais seul c’est donc Kobe Bryant qui passera le week-end à Paris. C’est complètement fou, surtout après que Michael Jordan ait fait son apparition l’année dernière. Il fera le tour des playgrounds de Paris mais pas que, puisqu’il vous fera comprendre qu’est ce que la Mamba mentality et donc parler business par la même occasion.
Si vous n’êtes pas abonnés à Nike, c’est le site qui annonce la nouvelle et c’est quasiment une certitude, il sera au quai 54

« Le temps d’un weekend, le cœur de la capitale battra au rythme du basketball. Sur le playground surchauffé du Quai 54 ou dans les rues
de Paris, où la légende Kobe Bryant viendra partager les valeurs de la Mamba Mentality, ne ratez pas l’occasion de participer à la fête. »

Oui, oui, retraite mais le joueur se bouge les fesses pour ne pas rester en plan à rien faire. Kobe Bryant va enfin découvrir à quel point il est connu dans la plus belle ville de France. On ne doute pas que tout le monde va sortir les maillots Lakers que ce soit le numéro 8 ou le numéro 24. La question qui se pose maintenant, est-ce qu’il fera un tour au quai 54 ? Si Nike met Kobe et quai 54 dans la même phrase alors mettez vous dans les starting-blocks car ça va être très chaud pour l’apercevoir à moins que vous ayez déjà réserver.  Moins adulé que Michael Jordan, il garde tout de même une énorme côte en France. Avec un meilleur dispositif tant de l’organisation que de la sécurité, tout devrait se passer comme prévu pour lui.

Peu importe si vous n’avez pas les sous pour le quai 54, vous pouvez voir Kobe ce week-end mais il faudra faire fort pour le trouver, alors restez connectés, on vous dira où, quand et comment !!

Source photo : nike basket-ball
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire