Miles Plumlee reste à Milwaukee pour 50 millions : il a du dossier sur Kidd et Toni Braxton ou quoi ?

Alors que le marché était libre depuis déjà quelques jours, cette offre surprend par son montant et pas des moindres… Jason Kidd décidé de lâcher des dollars et pas qu’un peu avec 50 millions !

Décidément, « monsieur triple-double » est vraiment en roue libre depuis qu’il a quitté les parquets. Sa franchise a décidé de mettre 60 millions soit 13 millions la saison sur un joueur qui ne joue même pas 14 minutes par match et c’est à la limite de l’invraisemblable…  C’est vraiment une chose incroyable et la question se pose forcément. Quels sont les dossiers qu’il a sur la famille « Bucks ? Est-ce lui qui a balancé Mayo et Sanders ? A t-il voulu déterrer l’affaire Jason Kidd et Toni Braxton ? Il doit vraiment il y avoir un truc car c’est quand même dingue.
Joueur de rotation, l’ancien champion de duke n’a même pas la moitié du niveau de son frère, qui évolue du côté de Portland. Cela voudrait très certainement dire que Greg Monroe devrait dégager et c’est tant mieux puisque le joueur n’a vraiment pas été bon à Milwaukee et prouve qu’il n’est qu’un cancer comme il l’était à Detroit.

Jason Kidd se dirige vers une rotation très, très jeune où Plumlee est amené à être titulaire. Joueur de devoir, il sait ce qu’il a à faire et Milwaukee pourrait être très dangereux en ce qui concerne de balancer des baffes quand les adversaires entreront dans la raquetet. Plumlee, Parker et bien Antetokounmpo, c’est plutôt du très solide. Enlever Greg Monroe pourrait apporter du spacing tout en gardant une défense de haut niveau sur de plus longues séquences. Il n’est pas le seul à se battre pour un spot puisque John Henson fait aussi parti de la famille Milwaukee mais là où le niveau millionnaire a vraiment un coup à jouer c’est qu’il est un vrai pivot de formation. Merci Duke…

En espérant que notre « moood » Sherlock Holmes ait raison car garder le jeune intérieur pour 14 minutes de temps de jeu à ce prix là… Autant se foutre en l’air tout de suite.

Source photo : Montage The Daily Dunk
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire