En attend un match à Paris : la NBA organise deux rencontres à Mexico avec smogogo en équipementier

C’est reparti pour un tour ! La NBA a vu les choses en grand puisqu’une nouvelle fois, elle organisera des matchs en dehors du territoire et plus précisément à Mexico !

Les chapeaux sont bien sur vos têtes avec des cactus ? En espérant que Smogogo ne soit pas présent cette fois-ci pour polluer l’air mais on compte sur Mexico pour prendre de bonnes mesures de sécurité. Vous êtes prêts pour aller à Mexico et assister une nouvelle fois à une rencontre NBA ? Elle voit plus grand cette fois-ci avec deux rencontres. Tout d’abord avec les Suns qui affronteront les Mavericks puis les Spurs, qui sont déjà accoutumés du fait de partir au Mexique. Les rencontres ne sont pas vraiment folichonnes et Adam Silver ne prend pas vraiment de risques au fait de promouvoir les matchs en dehors des Etats-Unis. Toronto, Detroit, Minnesota San Antonio puis maintenant Phoenix et Dallas, les fans veulent peut être voir les méga-stars de la ligue.

Petit retour en arrière puisque comme dit précédemment, les Spurs sont déjà aller jouer là-bas. Ca ne s’était pas bien du tout puisque face aux Timberwolves, il y a eu un énorme nuage de fumée, pour ne pas dire toxique qui avait infiltré le terrain. Le match avait dû être interrompu… Malgré que ce ne soit pas les Lebron James ou autre Stephen Curry, voir un match à l’extérieur du territoire reste une très bonne promotion pour la NBA qui en a bien besoin. Et qui sait ? Peut être que les Suns seront excitants à voir jouer cette année, il faut rêver un peu dans bas monde…

Les matchs auraient lieu au mois de janvier donc s’il y a des mexicains dans le coin, c’est bientôt le moment d’acheter vos billets.

Source photo : lesoir.be
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire