Mike Miller continue son stage de parrain à Denver : 5 millions de dollars, en espérant que le dos ne craque pas

Denver boucle son recrutement avec leur leader de vestiaire, Mike Miller. Il tentera d’apporter toute son expérience encore une fois et de balancer quelques brindilles à 3 points quand le temps de jeu lui permettra !

Mike Miller est un peu le James Jones blanc. Toujours là au bon moment, il est aussi un des grands amis de Lebron James. Il tentera donc d’apporter sa bonne humeur encore et toujours et de supporter l’équipe dans les moments les plus difficiles. Sur le terrain, le joueur de 36 ans n’apporte presque plus rien puisqu’il n’atteint pas les 2 points par match. Selon ESPN, il paraphe un contrat de 5 millions de dollars sur 2 ans, ce qui reste tout de même pas mal pour un joueur de sa trempe. Ce n’est pas « the man » mais il faut toujours des joueurs de ce genre dans le vestiaire. Il tentera d’appliquer ce qu’il a appris du côté de Miami pour faire de jeunes espoirs, de très grands basketteur.

L’effectif de Denver reste relativement jeune mais a du potentiel pour l’avenir. Évidemment Emmanuel Mudiay et bien sûr notre Joffrey Lauvergne même si tout n’est pas rose avec le coach. Quelques équipes ont chuté en terme de qualités de jeu comme le Thunder qui se retrouve orphelin de Kevin Durant et d’autres, ont pu se renforcer comme elles peuvent même si ce n’est pas folichon comme les Mavs, Clippers, Blazers ou encore Houston. Une place est à prendre pour les playoffs et là, Miller pourrait apporter énormément même sur courtes séquences. Là n’est pas l’important pour lui, il peut prendre sa retraite tranquille dans un environnement qu’il affectionne et c’est bien le principal.

Après ses deux années de contrat, ça devrait être la fin pour lui et ça serait bien mérité pour un l’ancien meilleur rookie de la ligue et accessoirement 6ème homme de la ligue. Un autre temps on vous dit…

Source photo : Twitter Orlando Magic
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire