The Daily Video : Le match France-Espagne en intégralité, une demi-finale à la maison qui fait mal…

Le match le plus triste pour beaucoup d’entres nous. Des larmes ont coulé malheureusement, surtout avec un TP pas en forme du tout. Un euro en France qui aurait dû être le notre mais malheureusement, le scénario ne s’est pas déroulé ainsi.

Petit retour en arrière avec la fameuse demi-finale en 2013. Si la NBA n’existerait pas, ce serait très certainement le kiff du kiff du basketteur français de souche. Tony Parker n’a jamais été aussi bon que ce jour là sur à peu près tous les compartiments du jeu. Leadership, points, passes, grimaces, il nous a fait la totale ce jour là. Son fameux discours mais aussi un énorme collectif digne des Spurs. Tout n’a pas été facile et il a fallu se bouger le fion afin de battre les espagnols. Ce fut une victoire morale eux qui nous avaient tant battus par le passé.
Malheureusement, l’histoire de 2015 ne va pas passer comme en 2013. Une défaite à peu de chose près et c’est ce qui fait le beauté du sport… surtout pour les espagnols.

Une demi-finale qui a fait énormément de mal mais on vous attend les espagnols, cette fois-ci on sera prêt pour les jo pour une éventuelle confrontation !

Source photo : lexpress.fr
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire