Ils auront notre peau : Quai 54 officiellement annulé et en plus de ça, Kobe Bryant annule sa visite à Paris

Quelle poisse, tous les fans de Kobe Bryant doivent être en train de taper leur tête contre un mur car la mauvaise nouvelle fait tâche. Mister Vanessa Bryant ne passera pas la case France…

Le climat n’était pas vraiment idéal et ce qui s’est passé devait arriver. Dans un premier temps, les organisateurs du quai 54 ont fait pour maintenir leur tournoi mais malheureusement il n’aura pas lieu. Sur twitter, des pétitions ont circulé afin que le tournoi ait quand même lieu. Même Edwin Jackson y est allé de son petit tweet pour réaliser l’impossible. Malheureusement c’est comme ça, le tournoi est définitivement annulé alors qu’encore ce matin, des phases éliminatoires avaient lieu pour se qualifier…
La deuxième nouvelle est encore plus terrible puisque Kobe Bryant a décidé de ne pas venir en France. Dans le cadre de sa tournée européenne et de la « Mamba Mentality », il devait faire un tour en France mais à cause des attentats, il a décidé de ne pas venir mettre les pieds sur notre territoire. Une mesure des sécurités et très honnêtement, on ne peut vraiment lui en vouloir :

« A l’occasion du Mamba Mentality Tour en Europe, Kobe Bryant devait passer deux jours à Paris et venir rencontrer les fans français lors du Quai 54. Dans le contexte de sécurité actuel et suite à l’annulation du Quai 54, Kobe Bryant ne sera pas à Paris ce weekend. »

C’est cruel pour tous les fans de Kobe Bryant et il y en a beaucoup parmi nous. Alors que l’heure devait être à la fête, il va falloir s’occuper ce week-end… L’ancien numéro 24 des Lakers maintiendra tout de même les autres destinations européennes. On ne sait que dire…

Source photo : slamonline.com

 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire