Le dieu du basket est grand : les matchs de prépa de team USA retransmis sur facebook !!

Vous ne faites rien là ? Alors il faut aller « like » la page facebook de team U.S.A puisqu’elle diffusera tous les matchs de préparation. Ca coûte rien et ça fait bien plaisir pour voir les premiers pas de la nouvelle version de l’équipe de Kevin Durant !

Vous n’avez pas acheté votre wifi ? Ce n’est pas grave, rentrez illégalement dans un mcdo afin de regarder les matchs des States. C’est une superbe innovation, surtout pour nous les européens. La France avait aussi rediffusé sa préparation mais pas gratuitement… Il fallait être abonné à la chaîne SFR SPORT 2 pour pouvoir regarder Tony Parker et les siens. Ca montre à quel point la France en a rien à foutre de notre sport puisque sans dire du mal de sfr, c’est tout de même une chaîne de l’ombre…. Alors quand on apprend qu’on pourra regarder les matchs amicaux de team U.S.A, nous sommes comme des petits fous même si l’horaire est très NBA. Vous connaîtrez absolument tous les joueurs en piste car il n’y a que des stars US et c’est donc une superbe initiative de la part de USA basketball de pouvoir faire ça. Ce n’est pas nouveau et c’est fidèle à leur politique sachant que l’année prochaine, la NBA va diffuser des petits programmes sur twitter. Les matchs du préparation commenceront dimanche et auront lieu jusqu’au 2 août, rien de mieux pour être prêts pour les futurs jeux olympiques à Rio.

Le programme : 

  • 23 juillet à 3h: Team USA – Argentine
  • 25 juillet à 2h: Team USA – Chine
  • 27 juillet à 4h: Team USA – Chine
  • 30 juillet à 3h: Team USA – Venezuela
  • 2 août à 2h: Team USA – Nigéria

Préparez vous à des nuits blanches puisqu’il sera toujours intéressant de voir ce que donne une préparation. Beaucoup de cinq de départs vont être tentés, alors qui sera le leader de l’équipe ? 

Source photo : defpen
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire