Nouvelle légende urbaine de NYC : Melo persuadé que D-Wade aurait pu signer aux »Knicks »

Carmelo Anthony est tout simplement content en ce moment et’il commence à délirer doucement mais surement. On préfère voir ça qu’un joueur au bout de sa vie, surtout vu comment il se donne à sa franchise !

Actuellement avec team U.S.A, Melo est heureux comme un gosse et on voit clairement qu’il a l’amour du maillot. Amené à être un des leaders de l’équipe, c’est une bonne préparation en amont pour lui afin d’être paré pour la nouvelle saison qui devrait arriver vite.
Personne ne l’avait vu venir mais Dwyane Wade est parti comme un voleur. Chicago est finalement sa nouvelle équipe mais aurait-il pu finir ailleurs ? Est-ce que le numéro 7 des Knicks aurait fait une fête trop arrosée pendant le stage pour assurer que Wade aurait pu jouer chez Spike Lee ? Dans les tous les cas, c’est un grand oui quand Melo parle de la venue de Wade puisque à deux jours près, ça aurait dû être un Knick selon monsieur Lala Anthony. Maintenant c’est clair, on sait que lorsqu’ils partent en vacances, les potes ne parlent pas de business. Cela aurait été le cas, il aurait foncé voir Phil Jackson et de lui dire de faire pression sur Dwyane Wade

« Il y avait assurément une chance. Nous aurions sorti un lapin du chapeau à la 25ème heure. Il y avait une chance. Si ça avait été deux jours plus tôt, nous aurions probablement eu Dwyane Wade. « 

Il faut noter qu’une réunion est toujours possible entre lui, Chris Paul, Lebron James et Dwyane Wade dans quelques années. En attendant, il veut se concentrer sur la saison à venir et surtout gagner comme avant. L’effectif est plutôt très bon pour ne pas dire parfait mais surtout, très cohérent. Joakim Noah pour dégager tout le monde et mener les troupes, Courtney Lee, Porzings, Jennings pour balancer à 3 points et Derrick Rose, Carmelo Anthony pour faire swish. C’est une bonne chose pour New-York qui n’avait pas vu ça depuis l’année 2012. Des joueurs à tous les postes, qui sont pratiquement tous doublés et Melo remonté comme un pendule. New-York attire de nouveau et c’est très bien pour la NBA en plus de Carmelo Anthony. Maintenant il faut retrouver les playoffs et vu la conférence est, c’est plus que possible.

Top 5 ? Sur le papier c’est clairement ça mais attendons de voir et surtout il ne faut pas que les joueurs  soient fragiles cette année…

Source photo : sun-sentinel

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire