Top ten Paul George version 2016 : les genoux vont très bien, les contours un peu moins

Paul George est de retour à son meilleur niveau et même encore mieux ! Il joue le meilleur basket de sa carrière et c’est tout de même beau après son été calvaire d’il y a 2 ans. Ne jamais baissez les bras, jamais et c’est une belle leçon que nous apprend l’ami PG13.

Dans le commun des mortels, rares sont les joueurs capables de péter des 360 degrés en playoffs ou dans le trafic. Sans mentir, nous n’avions jamais vu un joueur aussi propre mais surtout aussi classe au dunk que Paul George depuis Vince Carter. Ce joueur est un mélange de « Vinsanity » et « T-Mac ». Un peu trop explosif mais qui semble à moitié endormi pour te lâcher des cross comme jamais. Néanmoins tout n’est pas parfait puisque ses contours sont aussi laids que ceux de Drake et ça le fait pas trop. En espérant qu’il continue son apogée mais il est prêt à marquer la ligue de son empreinte, si ce n’est pas déjà fait…

C’est toujours un plaisir de voir un joueur old school comme lui et vu l’équipe qui est monté à Indiana, la finale de conférence n’est vraiment pas loin !

Source photo : Youtube
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire