Jae Crowder en mode rageux incontrolable : le « Celtic » à deux doigts de vouloir se faire Kevin Durant

Les Celtics ont tout fait pour avoir Kevin Durant. Malheureusement ça n’a pas fonctionné et le joueur a fini par rejoindre les Warriors. Un certain numéro 99 l’a très mauvaise et il s’agit de Jae Crowder…

Il est vert, c’est le cas de le dire. Jae Crowder pensait que le joueur vedette du Thunder allait venir du côté de Boston. Après tout il y avait l’histoire de la franchise, Tom Brady, Isaiah Thomas, il avait tout simplement tout pour réussir. Cependant il faut remettre l’histoire dans le contexte, si « KD » devait quitter son ancienne équipe, c’était pour jouer le titre dans un top calibre et pas autrement. Sans manquer de respect à Boston, il faut être sérieux quant à leur valeur. Si Durant était arrivé, ils auraient été un candidat pour le titre mais pas autant que Cleveland ou encore Golden State. Passer de Russell Westbrook à Isaiah Thomas c’est comme de passer de Gabrielle Union à Louane. Thomas est un bon joueur et le collectif est bon derrière mais ce n’est peut être pas un hasard si l’équipe a chuté deux fois au premier tour. De plus Golden State reste le meilleur choix de carrière pour lui pour gagner une bague avec 3 all-star, un coach déjà champion.
Jae Crowder est donc monté au créneau pour témoigner son ras le bol puisque selon lui, les Celtics en ont trop dit :

« Voilà comment je me sentais après ça. J’ai discuté avec Isaiah, et je lui ai dit qu’avec le recul, nous n’aurions pas dû lui dire tout, mais qui aurait cru qu’il irait à Golden State. C’était comme une claque en pleine poire pour nous. »

L’ailier fait référence au fait que Boston avait gagné contre Cleveland et Golden State grâce à leurs méthodes. Jae Crowder l’a donc mauvaise mais rappelons tout de même que ce sont des matchs de saison régulière. Peut être que le joueur a été vexé que Durant vienne à Boston puisqu’il lui aurait piqué sa place de titulaire. Il est un très bon joueur dans cette ligue mais pas un all-star et encore moins une superstar. C’est comme si nous déclarions que Golden State a mis une véritable gifle à Lebron James à Cleveland pendant la saison régulière (coucou David Blatt) et pourtant, on connait la suite de l’histoire. Beaucoup d’amertume de la part de l’ailier et on peut le comprendre…

Il faut vite oublier Kevin Durant dorénavant puisque la conférence est reste très chargé surtout vu les différents transferts. Rien ne dit que Boston finira dans les 5 premiers à l’est…

Source photo : csnne
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire