La poisse intergalactique : pire que Kwame Brown numéro 1 de la draft, « MJ » va perdre le All-Star Game…

C’était dans l’air déjà depuis quelques mois mais ça va bientôt devenir réalité. Le All-Star Game ne devrait pas avoir lieu du côté de Charlotte pour le plus grand désarroi de Michael Jordan.

Le retour des Hornets à Charlotte, le public bon enfant ou encore le terrain magnifique. Qui sait ? Peut être dans quelques années, Stephen Curry viendra finir sa carrière là où tout a commencé avec son papa Dell Curry. Tout est prêt pour que Michael Jordan et sa franchise reprenne les choses en main pour avoir le all-star game. Cela ne devrait pas se produire à cause d’Adam Silver qui avait déjà prévenu « la populasse », et ce publiquement. L’état de Caroline du Nord possède une certaine loi et pas des moindres. C’est une loi anti-LGBT qui vise les transsexuels. Par exemple si un homme est devenu femme, du genre comme dans la famille de Kardashian, alors il devra aller dans les toilettes des hommes et non dans les toilettes des femmes. Cela dépend des endroits qu’ils soient publics ou privés mais cela fait grand bruit de l’autre côté de l’atlantique. La loi n’ayant pas changé, Adam Silver a décidé de bouger le all-star game et les premiers bruits de couloirs seraient donc un déplacement du côté de la Nouvelle-Orléans. C’est une terrible nouvelle pour Michael Jordan qui avait bien réussi à remettre cette franchise sur pied. Il n’y peut absolument rien car une fois de plus, ce sont les politiques qui ont merdé et pas qu’un peu. En attendant l’officialisation du prochain all-star game, « MJ » n’a plus que ses yeux pour pleurer…

C’est un nouveau message fort de la NBA qui s’investit de plus en plus de la société de la NBA. Une vraie voix contrairement à celle de la WNBA…

Source photo : sportingnews.com

 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire