Larry Bird ne connait pas les respect : il envoie George Hill à Utah avec… un message sur le répondeur

Indiana a un nouveau projet et George Hill n’en fait pas partie. Nouveau meneur d’Utah, il tentera d’amener sa défense et son leadership d’une équipe jeune qui en a bien besoin…

Larry Bird est en mode enfoiré mais ça fait partie du business. Vous connaissez ce gars qui largue sa femme via un sms ou un message vocal ? Et bien c’est Larry Bird. Le joueur a renvoyé George Hill, qui on le rappelle a été transféré à Indiana contre Kawhi Leonard. Le joueur n’a jamais pu vraiment s’imposer comme un vrai meneur de jeu. En même ce n’est pas son vrai poste et ce n’est pas pour rien qu’il a très longtemps jouer arrière du côté des Spurs. S’il est très doué en défense, en attaque ce n’est pas vraiment ça. Malgré quelques gros cartons, il prouve que ce n’est pas un vrai meneur de jeu et ce n’est pas l’explosion de Paul George qui y changera quelque chose… C’est donc sur son répondeur qu’il apprendra la nouvelle. Au final, ça aurait pu être pire puisque d’autres joueurs apprennent ça pas SMS ou pire encore, sur les réseaux sociaux. Bienvenue dans le business NBA par Larry Bird :

« Nous devons te transférer à Utah »

C’est clair que Larry Legend n’a pas le forfait illimité pour lâcher un message pareil. Le défi de Utah reste néanmoins assez cool surtout avec Rudy Gobert. L’équipe est très, très jeune surtout après avoir raté les playoffs. Il essayera d’apporter son leadership et peut être que le coach le laissera être lui même, ce qui n’était pas vraiment le cas dans l’Indiana. Il faut ajouter à ça la venue de Joe Johnson qui revient clairement chercher un poste de titulaire et il faudra donc compter sur le Jazz pour essayer de batailler pour les playoffs. 

Il faudra passer la déception du transfert et donner tout ce qu’il a pour refaire d’Utah, une superbe équipe d’autant qu’il y a aussi notre Babac…

Source photo : twitter

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire