Les meilleurs cross de la saison : ne défendez plus sur Kyrie Irving pour garder des os solides

Les dunks sont violents mais les crossovers, c’est juste le niveau au dessus du soleil. Kyrie Irving, Andre Iguodala, Dwyane Wade ou encore Stephen Curry sont tous présents. Iguodala signe probablement le crossover de l’année…

On commence le presque début de week-end tranquillement afin d’être de bonne humeur ce soir ! Les dribbles représentent l’art dans le basket. Un mélange de changement de rythme, d’aura, de dextérité et surtout de trashtalking. Encore une fois, Iguodala fait le crossover de l’année, de notre humble avis bien sûr. Comment ne pas oublier son double crossover dans le dos en je transition l’année dernière. Cette année, c’est Gerald Henderson qui en a fait les frais pourtant le joueur est un très bon défenseur. Le pire dans tout ça est qu’il ne met pas le shoot derrière mais tout était parfait. Regard, public, prestance, mouvement… Si Iguodala a été énorme sur cette action, Kyrie Irving reste le roi du crossover sans doute possible. Le meneur de jeu a un tas de victime entre Tayshaun Prince ou encore Avery Bradley. Il dribble sans pitié, dans le dos avec une dextérité impressionnante. Autre joueur très puissant et sous-estimé, monsieur Stephen Curry. En plus d’avoir un gros dribble, le fait qu’il peut shooter en fait un joueur redoutable. Les défenseurs ont peur d’être sanctionnés et ils ont bien raison.

Du lourd pour tout le monde et prenez le temps de savourer cette merveille sans oublier de passer à décathlon pour une éventuelle chevillère.

Source photo : youtube
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire