Du meilleur dunkeur à meilleur rappeur, Kobe se dévoile : aucune voix pour CP3 et le titre de meilleur floppeur !

Kobe Bryant s’est amusé un peu dans le cadre de petites questions réponses et c’est eurosport qui nous fait découvrir ça. Un bon petit moment à défaut d’avoir le mamba chez nous…

La nouvelle fait encore mal au cœur puisque notre Kobe aurait dû être parmi nous dès demain… Finalement et par des mesures de sécurité très compréhensives, il ne sera pas présent et on va devoir s’occuper autrement durant ce week-end. Pour ceux qui n’ont pas vu les informations, il n’y aura pas non plus de quai 54. Alors que le joueur était du côté d’Amsterdam, il se livre à un jeu qui  va en vexer plus d’un… N’est-ce pas Ray Allen ?

Meilleur shooteur :

Stephen Curry et Klay Thompson. Choix logique du mamba puisque les deux enchaînent les 3 points comme J.R Smith enchaîne les shots dans les boites de nuit de New-York. Cependant il a côtoyé des joueurs comme Ray Allen et Reggie Miller par sûr qu’ils soient d’accord, surtout concernant le choix Klay Thompson.

Meilleur dunkeur :

Vince Carter. Le choix est logique puisque personne ne peut lutter contre ce monstre. De la même génération, les deux ont très souvent bataillé surtout que « VC » lui a collé un 360 degrés et même un presque alley-oop qui aurait pu être le meilleur de l’histoire s’il était rentré…

Meilleur défenseur :

Scottie Pippen et Michael Cooper. Obligé de choisir un Laker quand même. Pour Scottie Pippen c’est très logique mais assez injuste qu’il n’ait jamais eu ce fameux trophée de meilleur défenseur de la ligue.

Meilleur compétiteur :

Michael Jordan et Allen Iverson. Choix très logique de sa part entre deux gars qui ne lâchaient rien. Encore plus pour Allen Iverson qui a vraiment donné son corps à ce sport. 

Meilleur rappeur :

Shaquille O’neal. Il fallait bien parler de son gros pote Shaq. A noter que Bryant a été aussi un très bon rappeur tout comme Allen Iverson. Malheureusement, on n’est pas d’accord parce que Damian Lillard a fermé quelques bouches récemment !

Le plus fou :

Dennis Rodman. Choix normal pour le joueur le plus dingue de l’histoire de la NBA. Il n’était pas bon de trop jouer avec un jeune homme qui pouvait partir au quart de tour… Un joueur qui a d’ailleurs failli se suicider…

Le plus grand :

Michael Magic Bird. On aurait pensé à un Michael Jordan mais il a voulu la jouer rigolo l’ami Bryant. 3 joueurs qui auront jamais marqué l’histoire de la NBA.

Plutôt pas mal comme idée de la part d’eurosport même si on aurait voulu plus de détails. En mode vacances, on livrera le notre dès demain pour la peine…

Source photo : kiwibomb.com

 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire