Youssoupha vs Youssoupha : une punchline qui passera dans yo momma, Carroll remet Crowder à sa place

DeMarre Carroll n’a pas été content du tout quand il a entendu ce qu’a dit  Crowder. Il faut dire que le joueur est devenu assez rageux dernièrement…

Ben alors Crowder ? Tu veux tourner la suite de 8 miles et finir en rap battle face à Caroll ? Le numéro 99 est tout simplement énervé et cela devrait durer jusqu’au début de saison. Pas plus tard qu’hier, le joueur de Boston a pété un cable en dénigrant Toronto pour une raison que l’on ignore encore. Jae Crowder leur a manqué de respect en déclarant qu’ils ne s’inquiètent pas vraiment d’eux. Assez vilain pour une équipe qui a été énorme l’année dernière et une superbe saison, la meilleure de leur histoire. Sauf que son jumeau maléfique qui ressemble étrangement à Youssoupha, a décidé de monter au créneau pour le remettre définitivement à sa place. En même temps, quoi de plus normal pour un gars qui a connu deux fois les finales de conférence et deux fois de plus qui puis est

« C’est le commentaire d’une personne qui n’a pas trop connu les playoffs. Voilà comment je réagis à ce type de commentaire. Quand vous n’avez pas été à ce niveau et que vous ne savez pas ce que cela demande pour y arriver, et je suis allé en finales de conférence, donc je sais ce qui est nécessaire de faire pour y arriver. Je pense que c’est le commentaire d’un gars qui n’a jamais été à ce niveau, donc ça ressemble à un commentaire de jeunot. »  

Il sait de quoi il parle Youssoupha 2.0. Toronto est allé en finale de conférence dès que le joueur a signé dans la superbe ville. Il ne faut pas forcément y voir une coincidence mais il a énormément apporté comme toute son équipe. Ce n’est pas un joueur qui fait une équipe et il le sait très bien. Son apport dans le vestiaire, son leadership ou encore sa dureté et ses qualités sur le terrain font une grosse différence pour sa nouvelle équipe. Le joueur a été longtemps blessé et ça en dit long sur le genre de gars qui ne parle que sur le terrain contrairement à Crowder qui déverse sa bile une nouvelle fois de plus aux médias. Vivement que les deux joueurs se rencontrant car ça risque d’être très chaud…

Toronto est supérieur à Boston et un jour il faudra les respecter puisque prendre deux matchs à Cleveland, c’est déjà mieux qu’un sweep, n’est-ce pas Crowder ?

Source photo : sportsv.net

 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire