D-Rose abuse déjà des soirées New-Yorkaises : pour lui, les Knicks sont dans la même catégorie que les Warriors

Derrick Rose est chaud patate pour démarrer la nouvelle saison. Il est tellement on fire qu’il pense que les Bulls sont l’autre superteam de la ligue…

New-York a pour l’instant plus une équipe de super-infirmerie que de super-team. L’épaule de Joakim Noah, les genoux à la Grant Hill de Derrick Rose et que dire de Brandon Jennings ? Les Knicks vont devoir prendre soin de leur corps car pas une équipe a eu autant de joueurs majeurs qui peuvent se blesser et on pourrait même citer Carmelo Anthony dans la conversation. C’est le souci numéro 1 de l’équipe de la grosse pomme, prier pour éviter l’hôpital et alors elle pourra se battre pour être dans le top 5 de la conférence est. Derrick Rose voit encore plus grand car lui se considère carrément comme une espèce de super-team, à l’image de ce que sont les Warriors :

« Ils disent de nous et Golden State sommes les superteams même s’ils essayent d’éviter au maximum leur formation comme Adam Silver a pu l’expliquer. En termes d’attentes, nous voulons simplement gagner comme j’ai pu en parler avec Melo et tous les autres gars. Il y a Brandon qui a juste signé pour un an et qui doit montrer pourquoi il est là. Je dois faire de même. Tout comme Joakim. Tout le monde va vouloir prouver sa valeur. »

On veut bien que Derrick Rose kiffent ses soirées à base de shots à la J.R Smith, mais pas sûr que la NBA parlait vraiment des Knicks. Golden State ont 4 joueurs certifiés all-stars. Klay Thompson et Stephen Curry sont peut être les meilleurs shooteurs de la planètes, Kevin Durant est un des 4 meilleurs joueurs de la ligue et Draymond Grand le joueur le plus couillu du monde. A NYC ? Carmelo Anthony est le seul joueur all-star à l’heure actuelle. Les autres ne sont soit plus au niveau pour diverses raison ou soit à cause de leurs blessures. Ne t’enflammes pas encore Rose, il faut juste être patient et prouver sur le terrain. Ce qui est bon pour « D-Rose », c’est que le mental est bien de retour et le corps doit maintenant suivre.

Derrick Rose est en plein confiance, bon on lui donnera un 10/10 pour l’intention mais on en reparle dans une année…

Source photo : nydailynews.com
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire