Jae Crowder le rageux épisode 3 : 0 respect de la part du joueur de Boston et ça fait rire Gortat

Décidément Jae Crowder n’a pas la langue dans sa poche ces derniers temps. C’est au tour de Washington de prendre tarif. Veut-il se mettre tout le monde à dos ?

Bon alors Jae Crowder ? Ton avion a été annulé pour tes prochaines vacances, c’est pour ça que tu veux faire manger la poussière à tout le monde ? C’est ce qu’on pourrait croire puisque le joueur ne s’arrête pas concernant les critiques. Il a vraiment fait du se faire remonter les bretelles ou quelque chose du genre pour monter au créneau comme ça devant toute la NBA. Le numéro 99 de Boston avait reproché à Kevin Durant de n’être pas venu et par conséquent à Boston d’en avoir trop dit. Ce n’est pas la faute de « KD » si Boston n’avait pas les bons arguments pour venir sur la cote est. Ensuite il a clairement déclaré que Toronto n’était pas une équipe inquiétante et maintenant, c’est au tour de Washington de déguster. Crowder a vraiment envie de se faire dégommer au début de la saison régulière en dénigrant Washington d’autant que l’équipe de John Wall avait dû faire avec les blessures et ce n’est pas tout le temps évident d’être performant. C’est une équipe jeune qui a beaucoup de potentiel et il faudra faire attention à eux l’année prochaine : 

Il colle parfaitement à l’équipe, voilà ce qu’on lui a dit. Il avait Washington et d’autres équipes qui s’intéressaient à lui. Mais on les a battus 4 fois cette année. Tu n’as pas envie d’aller là.

Encore une fois, ça ne veut absolument rien dire car Cleveland avait été sweepé Golden State. Boston a une belle équipe cette année mais Washington a fait avec les moyens du bord pour recruter comme il se doit. Ce petit trashtalking de base étage a bien fait rire Gortat qui a screen ce message pas très cool de Jae Crowder. Dans tous les cas, le joueur de Boston ne se fait absolument pas une bonne réputation. A l’heure où les joueurs sont en vacances et en mode peinard, le joueur est super actif. Ce qui serait bien pour lui c’est d’être au taquet quand il est sur le terrain et non en dehors. Un joueur qui a été mauvais en playoffs vu sa saison des deux côtés du terrain. Alors qu’on pensait qu’il aurait pu élever son niveau de jeu surtout avec la blessure de Bradley, ça a été tout le contraire pour lui…

Vivement la saison prochaine que Crowder se mette sur la gueule avec tout le reste de la ligue !

Source photo : Twitter
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire