TDD motive les gros (fainéants) chaque dimanche matin : « Greatness » par Melo x Rocky Balboa

C’est la fin de la saison en NBA mais aussi dans vos clubs respectifs peu importe le sport que vous pratiquez. Ca va y aller pour sortir faire son J.R Smith en boite de nuit et enchaîner les barbecues tel Glenn Davis. Tel un apôtre, on vient vous sauver la vie afin de vous motiver à ne pas abandonner les sports !

Ce matin on se retrouve avec un certain Carmelo Anthony mais aussi Rocky Balboa… Un superbe mix qui vous aidera à vous bouger le cul. Citations légendaires accouplés à un scoreur légendaire et vous êtes prêts à soulever des montagnes.

« Greatness », voici le nom du mix du jour. La semaine dernière le mix « What’s your excuse » était la parfaite vidéo pour vous motiver et de justement à ne pas trouver d’excuse. Donc aujourd’hui vous êtes censés être motivés pour repousser encore plus vos limites et ne pas laisser les critiques vous détruire. C’est ce que représente cette magnifique vidéo qui raconte une partie de l’histoire de Carmelo Anthony. Toujours décrié car il n’est pas champion NBA, Melo est un champion en herbe qui a gagné le titre universitaire. Comment oublier en plus de ça ses titres internationaux et pourtant il est toujours décrit comme un looser parmi beaucoup. C’est Rocky qui décrit parfaitement sa situation et le mixeur est clairement surpuissant :

« Ce gosse sera le meilleur gosse du monde. Ce gosse sera meilleur ce que tout le monde a connu »

Sauf que comme chaque grand joueur, il a vraiment été critiqué et pas qu’un peu. Pas toujours à juste titre, les critiques l’ont atteintes au fil du temps.  A l’image du mix de la semaine dernière, laissez les critiques vous atteindre pour allumer le feu qui est en vous, pour le reste, on laissera la parole une nouvelle fois de plus à Rock Balboa :

« Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. »

Accouplé à ça la superbe musique de J.Whiley « Greatness », vous obtiendrez un mix merveilleux capable de vous motiver pour tout. 6 minutes de bonheur. Une vidéo qui vous dit de ne jamais écouter les autres pour atteindre tous vos objectifs.

Source photo : Youtube Carmelo Anthony Greatness
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire